Me André Michel affirme que ‹‹ Jovenel Moïse commerce avec un dealer de drogue ››

haitinewstv.com

Me André Michel affirme que ‹‹ Jovenel Moïse commerce avec un dealer de drogue ››

L’affaire Joseph L. Mathieu, le dealer de drogue arrêté en Haïti par les forces de l’ordre américaines DEA et FBI, refait surface suite aux révélations du Me André Michel, qui accuse le dirigeant PHTK d’être de connivence avec ce dernier.

‹‹ Jovenel Moïse Moïse commerce avec un marchand de drogue. Quand Joseph L. Mathieu veut aller dans ses activités de drogue et de blanchiment, c’est la voiture de Jovenel Moïse qu’il utilise. ››

‹‹ Il (le dealer) est l’ami de Jovenel Moïse, c’est son chauffeur personnel ››, a dénoncé l’ “avocat du peuple” en détaillant ses propos. 

André Michel a profité pour critiquer le manque de moralité qui existe au plus haut niveau de l’État, et qu’Haïti est dirigée par des ‹‹ voyous et des trafiquants de drogue ››.

Faut-il rappeler que l’administration Moïse avait sorti des notes, et tweeté, pour se détacher de tous liens avec Joseph L. Mathieu, arrêté puis extradé aux États-Unis pour son implication dans le trafic de drogue en Haïti et dans plusieurs cas de kidnappings, ainsi que Peterson Benjamin alias Ti Peter.

Pooshy Rosana

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Alix Didier Fils-Aimé al kontinye pran dikte nan men mèt

Alix Didier Fils-Aimé, premye minis defakto peyi d Ayiti a kite kapital la jounen dimanch 19 avril la an direksyon

Gouvènman defakto a livre ayewopò Tousen Louvèti bay meriken

Gen kote nan ayewopò Entènasyonal Tousen Louvèti sivil paka antre la selon revelasyon ki fèt sou dosye sa a. Gen

Ariana rive an chanpyon nan peyi d Ayiti

Depi lè l rive an Repiblik Dominikèn, akèy la te fèt ak anpil chalè. Konsila Ayiti nan peyi vwazen te

Ariana rive an chanpyon nan peyi d Ayiti

Depi lè l rive an Repiblik Dominikèn, akèy la te fèt ak anpil chalè. Konsila Ayiti nan peyi vwazen te

Lanmò 100 jou sakrifye yon aspiran polisye

Harley Marvens Nozil mouri anba bal chèf gang Lanmò san jou jounen madi 7 avril 2026 la nan Kwadèboukè. Jenn

Contact Us