Le FBI recueille des preuves en la résidence du président Moïse

haitinewstv.com

Le FBI recueille des preuves en la résidence du président Moïse

Des membres du FBI, accompagnés d’agents de la Police nationale haïtienne, se trouvaient le jeudi 15 juillet en la résidence du président Jovenel Moise, abattu le 7 juillet, pour recueillir des preuves en rapport avec l’assassinat. Après plusieurs heures à l’intérieur de la maison, après 5 heures de l’après-midi, les membres de la Police scientifique haïtienne ont commencé à repartir avec divers tests, tous emballés dans des pochettes en plastique ou des sacs en papier, à l’exception d’un écran d’ordinateur.

Après six voyages transportant des preuves jusqu’à un véhicule de type camion situé près de l’entrée, le groupe d’agents du FBI a quitté la maison et a quitté les lieux dans trois véhicules, où attendaient au moins quatre autres agents de l’organisme d’enquête américain.

Au moins 21 blessures par balle peuvent être dénombrées dans les portes d’accès piétons et la porte des véhicules, chacune entourée d’un cercle rouge et entourée d’une série de chiffres.

À l’heure actuelle, 23 personnes ont été arrêtées, dont 18 anciens militaires colombiens et 5 citoyens haïtiano-américains, et des mesures conservatoires ont été appliquées contre 24 agents et responsables des unités de sécurité présidentielle.

Plus d'articles

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Une bonne nouvelle, le carburant est enfin arrivé sur le

200.000 barils de diesel et 45.000 barils de Kérosène sont arrivés à Port-au-Prince, ce mardi 27 juillet 2021, a-t-on appris.

Assassinat de Jovenel Moïse: “au moins 40 agents de l’USGPN

Le directeur exécutif du Réseau National de Droits Humains (RNDDH) a fait des révélations choquantes sur les ondes de Magik9,

Assassinat Jovenel Moïse : une perquisition menée au domicile d’un

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a opéré mardi une descente dans une maison de Weston, en Floride, reliée à

Un don de 251 millions de dollars à la République

Le gouvernement des États-Unis et de la République dominicaine ont signé ce mardi un accord bilatéral de 251 millions de

« Babekyou », en pleurs, offre un dernier hommage à

Ce lundi 26 juillet 2021, le regroupement de gangs « G9 an Fanmi ak Alye » –à sa tête Jimmy