ALEL lance un appel à contribution pour le 16e numéro de la revue Legs et Littérature

haitinewstv.com

ALEL lance un appel à contribution pour le 16e numéro de la revue Legs et Littérature

L’Association Legs et Littérature (ALEL) lance un appel à contributions pour le 16e numéro de la revue Legs et Littérature. Consacré à la thématique «Écritures, Pandémies et Catastrophes naturelles», ce numéro paraîtra en décembre 2020 chez Legs Édition sous la direction de Mourad Loudiyi et Alma Abou Fakher, a-t-on appris.

Il s’agit donc de texte littéraire (roman, théâtre, poésie, nouvelle) pour réexplorer le rapport récit factuel (témoignages ou histoires) et récit fictionnel, à la lumière des variations discursives quant au traitement de la catastrophe et de l’épidémie, lit-on dans une note.

Les contributeurs doivent envoyer, par courrier électronique, en format Word tout en indiquant son nom ou pseudonyme, son titre universitaire, le titre du texte ou les premiers mots de chaque texte, sa notice biobibliographique ne dépassant pas 100 mots et un résumé du texte ne dépassant pas 200 mots.

Wilner Jean

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Majistra Dajabón nan bay ayisyen ilegal yo 5 jou pou

Santiago Riverón ki se premye sitwayen nan vil Dajabón bay ayisyen ki san papye yo 5 jou sèlman pou yo

Anpil gwo chabrak pran nan kouri nan jou kap vini

Patrick Pelissier ki se minis Jistis an Ayiti mande chèf Pakè a ki se mèt Monclair pou l pran tout

Luis Abinader reyini plizyè ansyen prezidan pou diskite sou dosye

Bagay ki poko janm fèt nan peyi d Ayiti, li fèt Sendomeng. Danilo Medina, Leonel Fernandez ak Hipolito Mejia te

3e prezidan pou KPT a, olye gen avans se bak

Fritz Alphonse Jean te pwomèt yon bidjè lagè, sipò BSAP pou Lapolis konbat ensekirite a, mete machin elektoral la an

Gouvènman an ak KPT a pral boule yon lòt lajan

300 a 400 milyon goud, se kantite lajan mesye dam ki di y ap dirije yo anonse yo pral depanse

Contact Us