Intervenant sur les ondes de la radio Vision 2000, l’ancien sénateur du département du Nord Rony Mondestin a déclaré que Moïse Jean Charles est un pion de l’ambassade américaine depuis plus de 20 ans. Une révélation qui a choqué l’atmosphère politique haïtienne.
”Moise Jean Charles est en service et au service de l’ambassade américaine depuis 1997”, a-t-il affirmé ce matin à l’émission ”Invité du jour” de Valéry Numa.
M. Mondestin a pris le soin de préciser que le leader du parti Pitit Desalin est un FAKE, et ”un outil en train de faire le jeu des États-Unis”.
Rony Mondestin, qui qualifie Moïse Jean Charles de démagogue, ajoute comme preuve à ses propos la confirmation d’un autre parlementaire nordiste, le sénateur Jean Marie Ralph Féthière.
Faut-il rappeler, depuis plus d’une semaine l’actualité haïtienne ne fait qu’enregistrer des querelles entre personnalités politiques, dont l’ancien candidat à présidence Moïse Jean Charles, qui ne cesse d’être impliqué dans des dossiers de révélations et de mésententes.
Pooshy Rosana