Cap-Haïtien : grève illimitée à l’hôpital universitaire Justinien

haitinewstv.com

Cap-Haïtien : grève illimitée à l’hôpital universitaire Justinien

Les médecins, infirmiers et membres du personnel administratif de l’hôpital universitaire Justinien au Cap-Haitien, dans le département du Nord d’Haïti, ont entamé une grève illimitée, à partir du lundi 15 mars 2021 pour exiger de meilleures conditions de travail.

Les grévistes réclament des responsables du Ministère de la santé publique et de la population, l’exécution des travaux de réhabilitation du bâtiment de l’hôpital qui se trouve en très mauvais état.

Ils demandent aux autorités concernées de doter ce centre hospitalier des matériels de travail et des intrants nécessaires afin que les employés puissent travailler dans de meilleures conditions.

Jeff Jean Joseph

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Renan Hédouville debalize OPC daprè ULCC

Sòti 2022 pou rive 2024, Renan Hédouville, ansyen pwotektè sitwayen òganize 17 vwayaj ofisyèl. Gen 10 nan vwayaj sa yo

Swat debake kenskòf epi libere 3 peyizan kriminèl yo te

3 peyizan bandi te kidnape nan jaden nan mòn Mitil yo nan komin Kenskòf, jwenn liberasyon yo aprè plizyè ajan

Yon doktè mouri rache ak kout kouto anndan lakay li

Doktè La Nadia Phaïmyr Jean Charles mouri tchake ak plizyè kout kouto anndan lakay li nan Dèlma 75 ayè samdi

Joé dwèt File kontinye make pwen sou sèn entènasyonal la

Joé Dwèt Filé nomine nan “BEST Internastional Act Awards” kòm yon atis fransè nan kategori li a. Li nomine nan

Komisè gouvènman Pòtoprens lan lage Alfredo Antoine

Alòske DCPJ te fin arete ansyen depite Kenskòf la, Alfredo Antoine, misye jwenn liberasyon l jounen vandredi 9 me 2025

Contact Us