Rencontre entre le Directeur de l’INL, le ministre de la justice et le DG de la PNH sur le kidnapping en Haïti

haitinewstv.com

Rencontre entre le Directeur de l’INL, le ministre de la justice et le DG de la PNH sur le kidnapping en Haïti

Le directeur du Bureau international des stupéfiants et de l’application de la loi (INL) en #Haiti David Mosby, a rencontré le ministre de la Justice Rockfeller Vincent et le Directeur Général de la Police Nationale d’Haiti (PNH) Léon Charles pour discuter de l’assistance américaine pour lutter contre les enlèvements et la violence des gangs dans le pays, a écrit le Département d’Etat américain.

Toujours dans cette rencontre, le directeur de l’INL promet de donner son soutien pour renforcer la capacité de la PNH à contrôler des foules tout en insistant sur la nécessité de garantir le respect des droits humains.

Ils ont par la suite rencontré une équipe de spécialistes du service anti-enlèvements de la Police Nationale Colombienne. La mission des policiers colombiens, financée par l’INL, consiste à effectuer une évaluation pendant une période de trois mois de la capacité de la PNH à lutter contre les enlèvements et à faire des recommandations afin d’y apporter des améliorations.

Rappelons que pendant les deux premiers mois de l’année 2021, plus de cas d’enlèvements ont été enregistrés en Haïti selon le dernier rapport du Centre d’analyse et de recherche en droit de l’homme (CARDH).

Jeff Jean Joseph

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Alix Didier Fils-Aimé al kontinye pran dikte nan men mèt

Alix Didier Fils-Aimé, premye minis defakto peyi d Ayiti a kite kapital la jounen dimanch 19 avril la an direksyon

Gouvènman defakto a livre ayewopò Tousen Louvèti bay meriken

Gen kote nan ayewopò Entènasyonal Tousen Louvèti sivil paka antre la selon revelasyon ki fèt sou dosye sa a. Gen

Ariana rive an chanpyon nan peyi d Ayiti

Depi lè l rive an Repiblik Dominikèn, akèy la te fèt ak anpil chalè. Konsila Ayiti nan peyi vwazen te

Ariana rive an chanpyon nan peyi d Ayiti

Depi lè l rive an Repiblik Dominikèn, akèy la te fèt ak anpil chalè. Konsila Ayiti nan peyi vwazen te

Lanmò 100 jou sakrifye yon aspiran polisye

Harley Marvens Nozil mouri anba bal chèf gang Lanmò san jou jounen madi 7 avril 2026 la nan Kwadèboukè. Jenn

Contact Us