Assassinat de Jovenel Moïse : Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon arrêtés par la DCPJ

haitinewstv.com

Assassinat de Jovenel Moïse : Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon arrêtés par la DCPJ

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation de Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon, le mercredi 14 juillet, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse. La PNH a fait savoir que des armes lourdes et munitions ont été retrouvées dans le domicile de ces personnes.

Des perquisitions ont été effectuées aux domiciles de ces individus en présence d’un juge de paix. « Chez Reynaldo Corvington, la police a retrouvé 8 fusils de calibre 12 mm dont 3 automatiques, un M1, un AR-15, 9 pistolets, 5 fusils de chasse. Plusieurs chargeurs, 3 grenades à fragmentation et un véhicule », selon cette note.

La police informe avoir confisqué plusieurs cartouches de calibre 12 mm, un AR-15, 2 pistolets de calibre 9mm et 2 gilets par balle chez Gilbert Dragon.

Un avis de recherche a été également lancé contre le nommé Désir Gordon Phenil. Il était responsable de la location des véhicules, de la coordination des rencontres avec les mercenaires et du paiement des matériels.

« Sur le plan administratif, 24 mesures conservatoires ont été prises à l’encontre de plusieurs policiers et responsables d’unités et 4 sont placés en isolement », conclut la note de la PNH.

Plus d'articles

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Une bonne nouvelle, le carburant est enfin arrivé sur le

200.000 barils de diesel et 45.000 barils de Kérosène sont arrivés à Port-au-Prince, ce mardi 27 juillet 2021, a-t-on appris.

Assassinat de Jovenel Moïse: “au moins 40 agents de l’USGPN

Le directeur exécutif du Réseau National de Droits Humains (RNDDH) a fait des révélations choquantes sur les ondes de Magik9,

Assassinat Jovenel Moïse : une perquisition menée au domicile d’un

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a opéré mardi une descente dans une maison de Weston, en Floride, reliée à

Un don de 251 millions de dollars à la République

Le gouvernement des États-Unis et de la République dominicaine ont signé ce mardi un accord bilatéral de 251 millions de

« Babekyou », en pleurs, offre un dernier hommage à

Ce lundi 26 juillet 2021, le regroupement de gangs « G9 an Fanmi ak Alye » –à sa tête Jimmy