Patrick Beauvil, un employé de Thomas Sécurité, a été kidnappé à Bois Patate alors qu’il se rendait à son travail. La victime, un chauffeur, était à bord d’un véhicule de ladite compagnie lors des faits.
Aux mains de ses ravisseurs depuis le samedi 24 avril dernier, soit presqu’une semaine après la vie de Patrick Beauvil est estimée à 100.000 dollars Us, a-t-on appris d’un ami proche de sa famille.
« Malgré les diverses démarches entamées auprès des autorités policières rien n’avance jusqu’ici, et les responsables de Thomas Sécurité disent ne pas avoir les moyens nécessaires pour aider les proches à le [Patrick] récupérer», a-t-il confié. Les proches du séquestré, âgé de 42 ans, appelle les kidnappeurs à la miséricorde puisqu’il n’ont pas accès à une telle somme d’argent.
Faut-il rappeler que depuis quelques temps les cas de kidnapping ont connu une nette augmentation. Malgré les diverses mesures adoptées par le gouvernement haïtien, les bandits exercent leur profession et font la loi sans aucune impasse.