Des bandits de “Chen mechan” stoppés par la PNH à Croix-des-Bouquets

haitinewstv.com

Des bandits de “Chen mechan” stoppés par la PNH à Croix-des-Bouquets

Une patrouille de police a rencontré plusieurs véhicules et motocyclettes avec à leur bord des individus lourdement armés appartenant au groupe de gangs dénommé “Chen mechan”, ces derniers ont ouvert le feu sur les forces de l’ordre qui, de leur côté, ont répliqué. 2 bandits ont été mortellement blessés et 3 autres appréhendés, dont une femme.

Les nommés, Frédéric Bill John, Hyppolite Jean Junior et Leger Jhon Sanie, ont abandonné sur les feux nourris des policiers, et sont actuellement en garde à vue pour les suites légales.

Plusieurs présumés bandits ont été stoppés par la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce mercredi 7 juillet 2021, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, lors d’une patrouille de prévention, a fait savoir l’institution policière sur ses réseaux sociaux.

Des matériels, dont des armes ont été saisis par la police locale suite aux affrontements dont 4 voitures et 3 motocyclettes. Aussi, un fusil AK47 garni de dix cartouches, plus de 400 projectiles de differents calibres, un trousseau de 73 clés passe-partout, 2 masques, 4 smartphones et 2 masques, ont été confisqués par la PNH.

Plus d'articles

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Une bonne nouvelle, le carburant est enfin arrivé sur le

200.000 barils de diesel et 45.000 barils de Kérosène sont arrivés à Port-au-Prince, ce mardi 27 juillet 2021, a-t-on appris.

Assassinat de Jovenel Moïse: “au moins 40 agents de l’USGPN

Le directeur exécutif du Réseau National de Droits Humains (RNDDH) a fait des révélations choquantes sur les ondes de Magik9,

Assassinat Jovenel Moïse : une perquisition menée au domicile d’un

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a opéré mardi une descente dans une maison de Weston, en Floride, reliée à

Un don de 251 millions de dollars à la République

Le gouvernement des États-Unis et de la République dominicaine ont signé ce mardi un accord bilatéral de 251 millions de

« Babekyou », en pleurs, offre un dernier hommage à

Ce lundi 26 juillet 2021, le regroupement de gangs « G9 an Fanmi ak Alye » –à sa tête Jimmy