NBA : Milwaukee Bucks remporte une deuxième finale 50 ans après

haitinewstv.com

NBA : Milwaukee Bucks remporte une deuxième finale 50 ans après

50 ans après avoir remporté leur première finale NBA aux dépens de Washington Wizards, les Milwaukee Bucks ont remporté mardi le second titre NBA de leur histoire, en s’imposant chez eux face aux Phoenix Suns (105-98) à l’issue d’un match très disputé, portés par un Giannis Antetokounmpo qui est entré dans la légende.

Vaincus lors des deux premiers matchs, les Bucks ont gagné quatre matchs consécutifs pour s’offrir son deuxième titre de l’histoire de la NBA (4-2).

Giannis Antetokounmpo a logiquement été élu meilleur joueur de la finale, qu’il a dominée par en grande partie.

Après le match, il a remercié “ceux qui ont cru en (lui)” et ses coéquipiers. “Ils jouent à fond à chaque match. J’avais confiance en cette équipe. Je voulais (gagner un titre) ici, avec ces gars-là. Donc je suis heureux.”

Après 16 ans passé dans la ligue, Cris Paul a laissé filer sa chance de remporter un titre NBA. Les Suns sort la tête haute de cette finale.

Plus d'articles

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Une bonne nouvelle, le carburant est enfin arrivé sur le

200.000 barils de diesel et 45.000 barils de Kérosène sont arrivés à Port-au-Prince, ce mardi 27 juillet 2021, a-t-on appris.

Assassinat de Jovenel Moïse: “au moins 40 agents de l’USGPN

Le directeur exécutif du Réseau National de Droits Humains (RNDDH) a fait des révélations choquantes sur les ondes de Magik9,

Assassinat Jovenel Moïse : une perquisition menée au domicile d’un

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a opéré mardi une descente dans une maison de Weston, en Floride, reliée à

Un don de 251 millions de dollars à la République

Le gouvernement des États-Unis et de la République dominicaine ont signé ce mardi un accord bilatéral de 251 millions de

« Babekyou », en pleurs, offre un dernier hommage à

Ce lundi 26 juillet 2021, le regroupement de gangs « G9 an Fanmi ak Alye » –à sa tête Jimmy