Croix-des-Bouquets: Deux présumés bandits stoppés dans des échanges de tirs avec la PNH

haitinewstv.com

Croix-des-Bouquets: Deux présumés bandits stoppés dans des échanges de tirs avec la PNH

Deux présumés bandits à bord d’une motocyclette, ont été tués à la Croix-des-Bouquets, à la rue St-Vincent par des agents de la police lors d’échanges de tirs, lit-on dans un communiqué publié par la PNH.

Ils transportaient dans un sac en plastique une boîte contenant 50 cartouches de calibre 45, deux autres boîtes contenant chacune 50 cartouches de calibre 9mm, un revolver de calibre 22 et un pistolet factice (fo zam), a détaillé le communiqué.

Un juge de paix était sur place pour faire le constat légal, a conclu le communiqué de la PNH qui a précisé que l’institution est toujours au rendez-vous pour traquer les bandits.

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Alix Didier Fils-Aimé al kontinye pran dikte nan men mèt

Alix Didier Fils-Aimé, premye minis defakto peyi d Ayiti a kite kapital la jounen dimanch 19 avril la an direksyon

Gouvènman defakto a livre ayewopò Tousen Louvèti bay meriken

Gen kote nan ayewopò Entènasyonal Tousen Louvèti sivil paka antre la selon revelasyon ki fèt sou dosye sa a. Gen

Ariana rive an chanpyon nan peyi d Ayiti

Depi lè l rive an Repiblik Dominikèn, akèy la te fèt ak anpil chalè. Konsila Ayiti nan peyi vwazen te

Ariana rive an chanpyon nan peyi d Ayiti

Depi lè l rive an Repiblik Dominikèn, akèy la te fèt ak anpil chalè. Konsila Ayiti nan peyi vwazen te

Lanmò 100 jou sakrifye yon aspiran polisye

Harley Marvens Nozil mouri anba bal chèf gang Lanmò san jou jounen madi 7 avril 2026 la nan Kwadèboukè. Jenn

Contact Us