Le journaliste Carl Dieudonné a été appréhendé par les forces de l’ordre à Pétion-ville

haitinewstv.com

Le journaliste Carl Dieudonné a été appréhendé par les forces de l’ordre à Pétion-ville

Armé d’une machette et physique chétif, il sillonnait les rues de Pétion-ville de très tôt lors de son arrestation par la Police Nationale d’Haïti,ce mardi 6 juillet 2021 et escorté contre sa volonté, à Marlique.

Alors que certains parlent de maladie physique ou psychologique, Carl croit dur comme fer avoir été mystiquement frappé par son employeur, le Pdg de la Radio-Télé Zénith, Rony Colin, et l’ancien sénateur Simon Dieuseul Desras.

Depuis quelques jours, le concerné entame une tournée médiatique pour dénoncer les deux responsables susmentionnées après la fuite d’un extrait audio où il supplie Rony Colin et Dieuseul Simon Desras de lui délivrer d’un sortilège qu’ils lui ont jeté. Et depuis, il enclenche l’opinion public.

Rony Colin a répliqué en laissant croire que Carl Dieudonné invente des histoires de toute pièce, et qu’il lui doit plusieurs milliers de dollars. L’ancien maire de la Croix-des-Bouquets même a affirmé dans la presse locale que «Carl Dieudonné avait l’habitude d’aller manger chez pourquoi aurait-il voulu l’empoisonner à présent, et non auparavant».

Plus d'articles

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Une bonne nouvelle, le carburant est enfin arrivé sur le

200.000 barils de diesel et 45.000 barils de Kérosène sont arrivés à Port-au-Prince, ce mardi 27 juillet 2021, a-t-on appris.

Assassinat de Jovenel Moïse: “au moins 40 agents de l’USGPN

Le directeur exécutif du Réseau National de Droits Humains (RNDDH) a fait des révélations choquantes sur les ondes de Magik9,

Assassinat Jovenel Moïse : une perquisition menée au domicile d’un

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a opéré mardi une descente dans une maison de Weston, en Floride, reliée à

Un don de 251 millions de dollars à la République

Le gouvernement des États-Unis et de la République dominicaine ont signé ce mardi un accord bilatéral de 251 millions de

« Babekyou », en pleurs, offre un dernier hommage à

Ce lundi 26 juillet 2021, le regroupement de gangs « G9 an Fanmi ak Alye » –à sa tête Jimmy