La chirurgie des fesses, une beauté risquée !

haitinewstv.com

La chirurgie des fesses, une beauté risquée !

Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas pour conserver sa jeunesse et sa beauté ? Une question à 1 million. De nos jours de plus en plus de personnes [ hommes et femmes ] se lancent dans la conquête de la beauté. Les hommes, passons. Mais pour la plupart des femmes, avoir des seins rebondis, une taille fine et « une paire de fesses tonifiées », sont inconditionnelles.

Se refaire les ” lolos ” pour activer les regards d’autrui rentre dans le curriculum de certaines femmes, à présent. Si quelques-unes s’adonnent au fitness ou autre activité physique, d’autres plus impatientes, ont recours à la « chirurgie esthétique des fesses ».
Des stars étrangères comme Cardi B, Nicki Minaj, et la plus connue Kim Kardashian, ont une connaissance claire de cette pratique, mais aussi dans l’industrie musicale haïtienne des femmes ont aussi acheté leurs fesses, bref !

L’opération, ” lipofilling “, consiste à enlever des excédents de graisse dans une ou plusieurs parties du corps pour ensuite l’ajouter par injection dans d’autres parties d’où les fesses et ainsi les augmenter, explique le professeur de chirurgie esthétique, Jim Frame. Aussi, il existe le lifting, la liposuccion, l’injection d’acide hyaluronique et la pose d’implants. Chacune de ces interventions est plus coûteuse que les autres, mais aussi plus risquées.

En effet, la chirurgie des fesse s’avère être très dangereuse voire mortelle.

« Pour que l’opération soit efficace, la graisse doit être injectée dans un tissu fourni en sang; elle peut survivre dans de la graisse mais a plus de chance de rester en place si elle est insérée dans le muscle –or c’est ici que les risques sont les plus grands.

Injecter de la graisse dans le fessier peut créer de graves problèmes, notamment une embolie si elle pénètre le système sanguin et bloque une veine. Dans les poumons ou dans le cerveau, elle peut bloquer l’oxygénation et être fatale. Le volume de graisse peut aussi être important et dépasser la limite recommandée de 300 ml dans le cadre de certaines opérations », a fait savoir le spécialiste en lipofilling.

Depuis 2010 au moins 6 femmes sont décédées suites à cette intervention, toutefois la plupart des morts ont en fait été causées par des praticiens et praticiennes insuffisamment qualifiées ou dans des lieux non-approuvés comme des maisons ou des garages. De mauvaises conditions d’opération peuvent entraîner septicémies ou gangrène, également fatales.

Le risque à un prix, parfois il coûte des milliers de dollars et parfois une vie, mais cela n’empêche en rien à des personnes de s’aventurer dans un tel chemin pour avoir de belles fesses bien « arrondies ».

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Okenn ofisyèl p ap ka vwayaje san Ariel Henry pa

Daprè yon lèt k ap sikile sou rezo sosyal yo e ki pote sinyati Joseph F. Cianciulli direktè imigrasyon an,

Kiba mande CARICOM pou l ede Ayiti sòti nan kriz

Miguel Diaz-Canel, prezidan peyi Kiba a egzòte peyi manm CARICOM yo pou akonpanye Ayiti yon fason pou l sòti pasifikman

Dola ameriken an se zèl l ap pouse sèlman an

Jounen madi 6 desanm 2022 a, si w al nan mache fomèl la, w ap achte 1 dola ameriken pou

Ayisyen ki USA yo benefisye yon nouvo TPS

Tout sitwayen ayisyen ki te deja Ozetazini avan dat 6 novanm 2022 kapab aplike pou nouvo estati tanporè sa a

Gwo manman demantibile seleksyon Sid Koreyen an

Nan yon match fou nan entansite l, depi nan premye mitan, Vinicius Jr, Neymar Jr sou penaliti, Richarlison ak Paqueta