La section communale Pernier, depuis quelques jours, est livrée aux bandits armés. En effet, dans l’après-midi du vendredi 18 février 2022, le propriétaire de la quincaillerie « le toro » ainsi qu’un employé ont été enlevés à l’intérieur de l’entreprise située à environ 3 kilomètres du sous-commissariat de la zone.
Située dans la commune de Pétion-ville, Pernier est livrée aux gangs armés qui dictent leurs lois comme bon leur semble. En plein jour, ils sèment la terreur.
Depuis environ un mois, les Perniérois ne savent à quel saint se vouer. Les bandits kidnappent des gens de n’importe quelle classe. Il n’y pas d’heure pour se faire enlever dans cette communauté. Parfois, les gens se font kidnapper tôt dans la matinée ou en plein midi.
Malgré la dégradation de la situation sécuritaire qui sévit dans cette communauté depuis des lustres, il n’y a aucune opération policière pour freiner la vitesse des malfrats qui mettent à genoux la population, a fait savoir un habitant de ladite localité à la rédaction du journal.
Qui sera la dernière victime des actes d’enlèvement à Pernier ? Une question dont la réponse tarde à venir vu le comportement des policiers du sous-commissariat.