Le duo K-dilak/Bedjine a dévoilé son nouveau single ce dimanche 5 décembre 2021. À peine sortie et en une journée seulement, « Pwomèt mwen » a généré des millions de vues en 4 jours sur la plate-forme YouTube.
Le clip « Pwomèt mwen », présente les deux artistes comme étant un couple de réfugiés – parmi d’autres – logés dans un camp de migrants sur le pont de Del Rio, au Texas. Une scène qui reflète la situation qu’avait vécu des migrants majoritairement des Haïtiens dernièrement à la frontière mexicano-américaine.
Au cours de leur parcours, ils se promettent fidélité qu’importe les circonstances de la vie, alors qu’ils sont surveillés à la loupe par des militaires. Quelques temps plus tard, K-dilak, plongé dans un sommeil profond rêve une vie de luxe avec sa compagne pour ensuite se réveiller brutalement, et c’est à ce moment en cherchant sa partenaire que K-dilak constate qu’il a été séparé d’elle. Bedjine fut traînée de force par un soldat, alors que sa moitié reste prisonnier.
Le duo K-dilak/Bedjine a une fois de plus reconquis le cœur du public avec ce nouveau tube. Après « Pouki n te marye, Engra, Fo pwomès, Koupe m », « Pwomèt mwen » vient pour renouer le lien existant entre leurs créations et les consommateurs particulièrement les plus jeunes.