Lors d’une importante opération menée par le commissariat de La Croix-des-Bouquets appuyé par plusieurs unités spécialisées de la PNH dont SWATT, BRI, BLTS, CIMO et la brigade d’intervention de TABARRE, hier mercredi à cité Doudoune, plusieurs bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre et quatre autres ont été appréhendés.
ARISTIDE Roberson, CHERISMÉ Roselie, SYLVESTRE Emmanuel et LESPERANCE Denis sont les individus appréhendés par les forces de l’ordre.
La nommée Roselie Cherismé est la concubine de “Dominique” ainsi connu qui est un chef de gang évoluant à “cité Doudoune” et travaillant pour le compte du groupe des 400 Mawozo.
Ces derniers, en réaction ont tenté dans l’après-midi du mercredi 19 janvier, d’assiéger la ville par des tirs nourris mais ils ont été poussés dans leurs retranchements grâce au déploiement des agents de l’ordre qui ont rapidement pris le contrôle de la situation.
Les opérations policières vont être intensifiées notamment dans d’autres quartiers faisant face à la violence des gangs armés, informe la PNH.