Les journalistes ont tort d’accorder la parole aux bandits, selon le PM Jouthe

haitinewstv.com

Les journalistes ont tort d’accorder la parole aux bandits, selon le PM Jouthe

Celui qui s’est vanté avoir l’habitude de converser par téléphone avec des chefs de gangs, Joseph Jouthe, a fait la leçon aux journalistes et médias qui donnent la parole à ceux qu’il qualifie de ”terroristes”.

Le Premier ministre haïtien, en réponse à une question posée par un journaliste sur l’autorité du chef de gang ”Ti lapli”, qui avait revendiqué l’enlèvement contre rançon du citoyen Wolf Hall, fils du propriétaire de ”Titi Loto”, a donné tort aux travailleurs de la presse qui se positionne comme canal de diffusion des bandits en Haïti.

M. Jouthe a pris le soin de préciser que ”Ti lapli est un terroriste, un quidam et un kidnappeur”. Sa parole n’a aucune valeur pour moi, a-t-il affirmé. Pour conclure et d’un air farouche, le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), a catégorisé le chef de gang de Martissant de ”gwo van ti lapli”.

Pooshy Rosana

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Yon manm gang Kenskòf la nan men Lapolis

Wudner Merilus, manm gang Didi ap dirije Kenskòf la jwenn arestasyon l ayè lendi 2 jwen 2025 lan aprè manm

Imigrasyon ap trake Ayisyen Sendomeng, gen 2 Ministè ki fè

Minis Zafè Etranjè ayisyen an, Jean Victor Harvel Jean-Baptiste ak minis Ayisyen k ap viv Lòtbò dlo yo, Kathia Verdier

Kriminèl yo elimine yon fanmi antye nan Pènye

Wikenn pase a, 6 moun mouri asasinen epi boule nan yon kay nan Pènye. Aksyon sa a se teworis k

Imigrasyon dominikèn kòmanse antre kay ayisyen yo nan nwit

Operasyon depòte ayisyen lakay vwazen pran yon lòt faz. Nan vil Santiago, ajan yo debake kay yon ekip ayisyen, yo

Gran Grif anvayi gwoup Jan Deni an, anpil dega fèt

Gwoup Jan Deni an k ap defann yon bon pati nan Latibonit kont baz Gran Grif la sibi yon atak

Contact Us