Le Barreau de Port-au-Prince se plie à la décision de la famille Dorval

haitinewstv.com

Le Barreau de Port-au-Prince se plie à la décision de la famille Dorval

Dans une note publiée le mardi 15 septembre 2020, le conseil de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince a fait savoir que la famille de Me. Monferrier Dorval a décidé que les funérailles du bâtonnier seront chantées dans la plus stricte intimité et à une date qui n’est pas encore communiquée au conseil de l’ordre.

En ce sens, le conseil de l’ordre rappelle que les événements annoncés dans l’avis du 9 septembre sont maintenus. Le Barreau annonce une soirée en hommage au Bâtonnier Dorval, jeudi soir au Ritz Kinam II.

Le Barreau indique également qu’une “messe de requiem” sera chantée le vendredi 18 à l’Église St Pierre de Pétion-Ville.

Le barreau rappelle que des messes seront organisées dans l’ensemble des 17 autres juridictions du pays.

Les cabinets seront fermés le vendredi 18 septembre 2020, en signe de deuil et le barreau rappelle à tous les avocats que le port de la toge est obligatoire.

Jeff Jean Joseph

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Lapolis fè yon bon bèk nan Mibalè

Plizyè vagabon a sapat tonbe nan komin Mibalè jounen vandredi 18 avril 2025 sa a nan echanj kout bal ak

Teriworis yo ap pwogrese a gran pa sou komin Kenskòf

Depi nan mwa janvye 2025, Leta ayisyen te gen posiblite pou l te mete fren nan premye vag bandi ki

Konsèy 7 tèt la jwenn sipò 2 gwo Peyi Ewopeyen,

Lafrans ak Wayòm Ini gen menm pozisyon ak Etazini epi Caricom ki te di yo kanpe bò kote konsèy prezidansyèl

Macron rekonèt Lafrans te fè Ayiti abi men li pa

Nan kad bisantnè lajan endepandans Boyer te fè Lafrans kado a (1825-2025), Emmanuel Macron rekonèt se yon tò yo te

Lapolis ak Lame fè tout sa yo kapab pou anpeche

Sòti depi Petyonvil, desann sou Dèlma vire sou Lali antre sou Boudon jouk rive Jivena, Lapolis gen yon dispozitif anraje

Contact Us