Dans une correspondance accordée à chacune de ces personnalités, le Directeur de l’Unité de lutte contre la Corruption (ULCC), Me Hans Jacques Ludwig Joseph, a invité pour une deuxième ces différentes personnalités de la vie politique à se présenter dans les locaux de ladite institution.
Cette deuxième invitation est venue dans le cadre de l’enquête ouverte sur le dossier ONAMART/ ONAPHARMA. Ces trois personnalités ont été invité dans le cadre d’une confrontation.
Plusieurs autres personnes prendront part à cette confrontation qui aura lieu ce mardi 29 septembre à compter de 10h dans les locaux de l’ULCC. Les Citoyens Albert Cristian Claude Jean Louis, le propriétaire d’Extra Market, Rodrigue Polite Directeur Financier de l’ONA et Ronald Benjamin ancien Directeur général de l’office national assurance (ONA).
Ayiti an Aksyon a fait un appel au calme à ses partisans et sympathisants suite a l’invitation du coordanateur général de AAA. Selon le parti, cette invitation n’est qu’une persécution politique dont fait l’objet l’ancien sénateur.
Jeff Jean Joseph