EDH: Rencontre entre Joseph Jouthe et le syndicat !

haitinewstv.com

EDH: Rencontre entre Joseph Jouthe et le syndicat !

Le Premier ministre Joseph Jouthe a rencontré le syndicat de l’EDH ce lundi 27 juillet dans les locaux de ladite institution dans le but de trouver une issue à la crise qui persiste depuis la sortie de l’arrêté nommant Michel Présumé à la tête de l’institution.

Le chef du gouvernement a eu un échange de courte durée avec la présidente de la Fédération des travailleurs de l’EDH, Adrien Rosemonde Sterlin et les deux se sont mis d’accord à se rencontrer une nouvelle fois en vue de trouver une solution à la crise qui perdure.

Rappelons qu’une note a été publiée ce lundi par le ministre des travaux publics, transports et communication, Joiséus Nader , demandant aux employés de reprendre le chemin du travail dès demain mardi à l’heure habituelle, munis de l’heure badge.

Depuis plus de trois semaines, il y a une situation de bras de fer entre le syndicat de l’EDH et les autorités de l’Etat.Pendant ce temps, la population haïtienne ne cesse de croupir dans le black-out général.

Jeff Jean Joseph

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Yon lòt vwayaj initil pou Smith Augustin

Konsèy defakto a ak manm gouvènman an te delege brakè Smith Augustin pou al reprezante Ayiti nan yon senpozyòm sou

Lajistis nan peyi Etazini kondane yon ayisyen avi pou kadejak

Nelson Odigé alyas “Ti Gonayiv” ki gen 32 rekòt kafe sou tèt li kondane pou l pase tout rès vi

Lapolis antre nan fyèf Vitelòm, towo a kouri

Operasyon lapolis mennen sou chèf gang Kraze baryè a debouche sou plizyè rezilta: fòs lòd yo rive jis anndan peristil

Yon blan je vèt kondane akòz move zak li te

Michael Geilenfeld, 72 lane, kondane pou l pase 210 lane nan prizon pou abi seksyèl sou ti gason nan yon

Lapolis fouke 3 fo doktè nan vil Jeremi

St Louis Amplait, Innocent Jean Mathurin ak Arnold Léonce, se non 3 fo medsen sa yo lapolis poze lapat sou

Contact Us