Une femme –qui accompagnait un homme– a été tuée à bord d’un véhicule sur la route de Frères, dans la commune de Pétion-ville, samedi soir. Les deux personnes semblent avoir été la cible de bandits.
Une vidéo amateur de la scène de crime montre en effet le cadavre de la jeune femme sur le siège avant avec la peau transpercée par des projectiles, et le conducteur –torse nu et tatoué– dans un état critique, mais ne celui-ci ne semble pas avoir été touché par les présumés assassins, toutefois, à croire le constat des témoins, l’homme était très ivre.
Outre, la voiture de couleurs rouge et grise, semble apparemment avoir foncé dans le mur d’une boutique de provisions alimentaires, comme quoi les deux personnes tentaient d’échapper à une course poursuite.
Pour l’heure aucun détails n’a été donnés sur l’identité des deux victimes mais faut-il rappeler que l’insécurité se manifeste de jour comme de nuit, les cas d’homicide sont de plus en plus nombreux dans l’Ouest d’Haïti et ses départements voisins, où les bandits exerce leur savoir en toute quiétude.