Des hommes cagoulés pillent et incendient l’Universal Motors de Reginald Boulos

haitinewstv.com

Des hommes cagoulés pillent et incendient l’Universal Motors de Reginald Boulos

La maison de vente Universal Motors a été incendiée puis pillée ce mercredi 17 mars 2021, vers 2h00 de l’après-midi, par des hommes armés et cagoulés, s’identifiant comme des membres du groupe “Fantom 509”, ainsi que d’autres policiers. 

Située sur la route de l’aéroport, l’entreprise –concessionnaire des véhicules de marque Nissan en Haïti– appartenant au Docteur et politicien Reginald Boulos, a été prise d’assaut lors d’une mobilisation –supportée par une foule de personnes– pour exiger la récupération, par la police, des cadavres des policiers tués à Village de Dieu par les bandits de la base “5 Segond”, le vendredi 12 mars 2021.

Jusqu’aux environs de 3h00, de fortes détonations d’armes lourdes ont été entendu dans les parages de Cité soleil, de Delmas dont sur la route de l’aéroport, où plusieurs barricades de pneus enflammés ont été érigées.

Rappelons que plus tôt dans la journée les policiers “Fantom” avaient procédé à la libération de 4 confrères d’armes incarcérés au commissariat de Delmas 33.

Pooshy Rosana

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Alix Didier Fils-Aimé bloke travay polisye yo nan Kenskòf

Plizyè inite nan PNH la ap batay nan Kenskòf pandan tout sware madi 17 jwen an, malgre y ap mande

Moun Mibalè koupe kouran Pelig la ankò

Kèk èdtan aprè zago loray fin mete dife nan anjen lou lapolis la nan Mibalè, popilasyon an pase alaksyon. Nan

Asasina Jovenel Moïse: dosye a pran yon lòt faz

Lajistis ayisyèn fin tande 17 kolonbyen ki enkilpe nan asasina defen predizan Jovenel Moïse yo jounen lendi 16 jen 2025

DHS di pa gen kanpe, migran ilegal ki nan jaden,

Tout migran k ap travay nan zòn kote ki gen jaden yo, izin ki nan domèn pwason ak anbalaj vyann,

Gouvènman an debloke 182 milyon gourde pou medya tradisyonèl yo

Gwo medya tradisyonèl yo nan Peyi deside monte abò pou fè pwopagann pou avan pwojè konstitisyon KPT a vle peyi

Contact Us