Une patrouille de police a rencontré plusieurs véhicules et motocyclettes avec à leur bord des individus lourdement armés appartenant au groupe de gangs dénommé “Chen mechan”, ces derniers ont ouvert le feu sur les forces de l’ordre qui, de leur côté, ont répliqué. 2 bandits ont été mortellement blessés et 3 autres appréhendés, dont une femme.
Les nommés, Frédéric Bill John, Hyppolite Jean Junior et Leger Jhon Sanie, ont abandonné sur les feux nourris des policiers, et sont actuellement en garde à vue pour les suites légales.
Plusieurs présumés bandits ont été stoppés par la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce mercredi 7 juillet 2021, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, lors d’une patrouille de prévention, a fait savoir l’institution policière sur ses réseaux sociaux.
Des matériels, dont des armes ont été saisis par la police locale suite aux affrontements dont 4 voitures et 3 motocyclettes. Aussi, un fusil AK47 garni de dix cartouches, plus de 400 projectiles de differents calibres, un trousseau de 73 clés passe-partout, 2 masques, 4 smartphones et 2 masques, ont été confisqués par la PNH.