Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur Garry Desrosiers dément les rumeurs faisant croire qu’un avis de recherche a été lancé contre l’artiste Fantom, de son vrai nom Darius Daniel.
C’est au cours de son intervention, ce mercredi 10 mars 2021, à l’émission Boukante Lapawòl de Guerrier Henry que le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a porté un démenti formel quant aux informations faisant croire que le rappeur Fantom est recherché par la police.
Rappelons que sur les réseaux sociaux, Facebook, WhatsApp, Instagram, cette fausse information a été publiée par diverses personnes. I
Gary Derrosiers a déploré cet acte qui vise à détériorer la réputation du citoyen. Il a expliqué que ce n’est pas la première fois que des spécialistes de fausses informations utilisent ce procédé pour induire en erreur la population.
Il faut noter également que l’ancien rappeur de Barikad Crew, Fantom, a été malmené par les agents du SWAT dans la soirée du lundi 8 mars, au moment où il s’apprêtait à se rendre à Village de Dieu pour performer pour plusieurs chefs de gangs.
Jeff Jean Joseph