La Police Dominicaine a rapporté ce lundi que la mort de Claudy Gassant était un suicide, et que l’ancien fonctionnaire était déprimé après avoir été testé positif au COVID-19. “ Me. Claudy Gassant a pris du chlore quelques instants avant de suicider” a déclaré la porte-parole de la Police Dominicaine , le lieutenant-colonel Ana Jiménez Cruceta.
Le corps de l’ancien procureur de Port-au-Prince Claudy Gassant, 56 ans, a été retrouvé samedi à son domicile du secteur Arroyo Hondo, district national, avec des coups de couteau au cou.
Six personnes ont été détenus dans l’affaire à des fins d’enquête, dont l’épouse du défunt, et après l’enquête, ils ont été libérés.
« Le parquet, après la procédure d’enquête, le cas échéant, les a dépêchés en sachant qu’ils doivent être vigilants en cas d’éventualité, mais ce qui a été traité jusqu’à présent, c’est que tout indique qu’il s’agit d’un suicide et ils ont procédé à l’envoi des personnes qui étaient interrogées », a déclaré la porte-parole de la police dans une interview à l’émission El Día, sur Telesistema, chaîne 11.