Même après sa mort, Arnel Joseph continue de faire parler de lui. On dirait que le Caïd de Villade de Dieu n’était même pas vraiment en prison, puisqu’il continuait de mener ses activités. Selon le Réseau National de droits humains (RNDDH), Arnel Joseph avait reçu plusieurs transferts d’argents en prison, notamment un tranfert qui s’élève à 10 000 dollars américains.
L’organisme de droits humains a publié un rapport sur l’évasion de la prison civile de la Croix-des-Bouquets. Selon lui, Arnel Joseph avait reçu plusieurs transferts d’argents au moment où il a été écroué en prison. L’un des transferts s’élève à 10 000 américains, le chef de gang de Village de Dieu l’avait reçu le 7 Décembre 2020.
Rappelons que se l’organisme de Droits Humains, l’évasion de la prison civile de la Croix-des-Bouquets a été planifié, mais les autorités n’ avaient pris aucune mesure pour empêcher cela.
Arnel Joseph, un chef de gang très puissant, a été tué le lendemain de cette évasion à la prison civile, à l’Estère, dans le Département de l’Artibonite, au moment où il tentait de regagner son fief à Savien.
Jeff Jean Joseph