Accusé d’être de mèche avec l’un des présumés assassins de Jovenel Moïse, Edmonde Supplice Beauzile n’a pas mâché ses mots pour défendre le Premier ministre Ariel Henry. “Ariel Henry est médecin respecté, il n’est pas un assassin” a déclaré la présidente du parti Fusion des sociaux-démocrates haïtiens sur les ondes de Magik9 ce dimanche.
“Ariel Henry est un médecin respecté. Il n’est pas un assassin. Je le dis à toutes les personnes qui veulent salir son image qu’ils dévoilent leurs intérêts. Que ce soit Pierre Espérance ou Renand Hédouville”, a déclaré Edmonde Supplice Beauzile sur les ondes de Magik9 ce dimanche 12 septembre.
Cette intervention est venue après que l’Office de protection du citoyen (OPC) a demandé au Premier ministre de démissionner et de se mettre à la disposition de la justice haïtienne. Pierre Espérance pour sa part, à travers le RNDDH a accusé Ariel Henry d’être de connivence avec un des présumés assassins de Jovenel Moïse, connu sous le nom de Joseph Félix Badio, accusé dans le rapport de la DCPJ.