En contestation de la circulaire 114-2, plusieurs sous-agents de transferts ferment leurs portes

haitinewstv.com

En contestation de la circulaire 114-2, plusieurs sous-agents de transferts ferment leurs portes

Plusieurs sous-agents de transferts ont décidé de fermer leurs portes dans la capitale et dans certaines villes de provinces jusqu’à nouvel ordre à cause de l’application de la circulaire 114-2 prise par la Banque de la République d’Haïti (BRH).

Cette circulaire informe à tous les bureaux de transferts qu’ils doivent délivrer les transferts en gourdes et au taux du jour fixé par la BRH. Une décision contestée par plus d’uns et qui décide de riposter.

En ce sens, la situation devient compliquer dans certaines régions du pays puisque le nombre de bureaux ouverts sont en petites quantités.

Les personnes qui reçoivent leurs transferts souffrent beaucoup à cause des longues files d’attente.

Reste à savoir jusqu’où les sous-agents de transferts peuvent y arriver pour déplorer la banque des banques.

Jeff Jean Joseph

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Yon antreprenè ayisyen pral envesti 30 milyon dola Punta Cana

Antreprenè Marcus Boereau lanse yon pwojè Imobilye nan Punta Cana, an Repiblik Dominikèn. Pwojè a rele TAMAN e li pral

Yon manm gang Kenskòf la nan men Lapolis

Wudner Merilus, manm gang Didi ap dirije Kenskòf la jwenn arestasyon l ayè lendi 2 jwen 2025 lan aprè manm

Imigrasyon ap trake Ayisyen Sendomeng, gen 2 Ministè ki fè

Minis Zafè Etranjè ayisyen an, Jean Victor Harvel Jean-Baptiste ak minis Ayisyen k ap viv Lòtbò dlo yo, Kathia Verdier

Kriminèl yo elimine yon fanmi antye nan Pènye

Wikenn pase a, 6 moun mouri asasinen epi boule nan yon kay nan Pènye. Aksyon sa a se teworis k

Imigrasyon dominikèn kòmanse antre kay ayisyen yo nan nwit

Operasyon depòte ayisyen lakay vwazen pran yon lòt faz. Nan vil Santiago, ajan yo debake kay yon ekip ayisyen, yo

Contact Us