Un don de 251 millions de dollars à la République dominicaine

haitinewstv.com

Un don de 251 millions de dollars à la République dominicaine

Le gouvernement des États-Unis et de la République dominicaine ont signé ce mardi un accord bilatéral de 251 millions de dollars, qui serait destiné à promouvoir des projets de sécurité, d’inclusion, de transparence et de gouvernance efficace dans le pays.

La première approche est la réforme des politiques et une gouvernance efficace axée sur la transparence, la responsabilité, l’équité et la protection sociale et environnementale.

Le deuxième axe de l’accord améliorerait l’efficacité des services de santé publique, l’accès à l’eau potable, l’éducation de base et le câblage électrique, en plus de renforcer la justice et les partenariats public-privé.

La signature de l’accord a eu lieu dans les locaux de la Fondation pédiatrique pour un avenir, en présence du président Luis Abinader, du chargé d’affaires de l’ambassade des États-Unis, Robert Thomas, et du ministre de l’Économie, de la Planification et du Développement Miguel Ceara Hatton.

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Moun k ap fè fo maryaj Ozetazini pou rezidans yo

Ajan ICE yo anonse y ap ankete sou migran ki deside fè maryaj ilegal pou yo ka jwenn rezidans nan

Imigrasyon Ameriken anonse kat travay moun Biden yo pral revoke

Alèt sa a ki pibliye ayè vandredi 6 jwen 2025 lan e ki soti dirèk nan USCIS anonse yo pral

Jwen 2021 – Jwen 2025, 4 lane depi Matisan pa

Aprè 4 lane sa yo, gen 4 depatman ki koupe kontak ak Pòtoprens paske wout nasyonal yo enpratikab. Depatman sa

Smith Augustin pibliye ak divòs limenn ak Natalie a

Aprè somasyon Nathalie Saint Vil la ki te mande Smith Augustin pou l konfime zafè divòs l ap pale ant

Avoka Stéphane Vincent yo mande Pakè fèmen dosye li a

Mèt Guerby Blaise ekri Pakè Pòtoprens pou l mande l klase dosye Stéphane Vincent ki se ansyen direktè imigrasyon an

Contact Us