Reynold Georges recommande un “galil” à chaque Haïtien pour se défendre

haitinewstv.com

Reynold Georges recommande un “galil” à chaque Haïtien pour se défendre

L’avocat, et ancien conseiller du président Jovenel Moïse, Reynold Georges a conseillé à chaque Haïtien sur le territoire de se doter d’une arme, plus précisément d’un « galil » pour se protéger contre l’insécurité.

En début de semaine, alors qu’il s’apprêtait à participer à l’audition de l’ancien maire de Delmas-Tabarre Arnel Bélizaire, son client, l’homme de loi a fait savoir dans la presse locale qu’ « il serait important si tous les Haïtiens avaient en sa possession un galil attaché au dos à chaque sortie dans la rue ».

À présent farouche opposant du pouvoir PHTK, Reynold Georges faisait le point sur la situation socio-politique et surtout sécuritaire d’Haïti, et sur le dossier de son client arrêté à Jacmel pour complot contre la sûreté de l’État.

Si les bandits manifestent leur volonté de terroriser la population haïtienne face à la faiblesse de l’État à combattre l’insécurité, les opposants du pouvoir ne font pas de rabais dans leurs critiques pour ce qui de la mauvaise gestion faite par l’administration Moïse de l’insécurité.

Application mobile

Ajoutez votre titre ici jj j jj j j j

Plus d'articles

Fineray Mikaben ap chante nan Eta Florid, Etazini

Daprè enfòmasyon fanmi li bay, fineray chantè ak gitaris ayisyen an Michael Benjamin alyas Mikaben ap chante dimanch 6 Novanm

Beladè, Lapolis arete 3 prezime bandi e sezi yon kay

Geisoson Succès, Junior ak Cacique Boyoco se non 3 endividi sa yo Lapolis nan komin Beladè arete vandredi 12 Dawout 2022

Une femme assassinée par des agents de la PNH

Ce vendredi 28 janvier 2022, une femme connue sous le nom de Cluny Poly, a été assassinée par les agents

Les États-Unis incluent la République dominicaine dans son plan anti-corruption

Le département d’État américain a publié le lundi 6 décembre 2021 son plan de lutte contre la corruption, une stratégie

Yon ajan BLTS tonbe anba bal bandi!

Nan moman plizyè ajan BLTS tap tande devye yon tantativ kidnapin nan Ri Kamo, Étienne Pierre Richard, yon ajan BLTS

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Imigrasyon ap trake Ayisyen Sendomeng, gen 2 Ministè ki fè

Minis Zafè Etranjè ayisyen an, Jean Victor Harvel Jean-Baptiste ak minis Ayisyen k ap viv Lòtbò dlo yo, Kathia Verdier

Kriminèl yo elimine yon fanmi antye nan Pènye

Wikenn pase a, 6 moun mouri asasinen epi boule nan yon kay nan Pènye. Aksyon sa a se teworis k

Imigrasyon dominikèn kòmanse antre kay ayisyen yo nan nwit

Operasyon depòte ayisyen lakay vwazen pran yon lòt faz. Nan vil Santiago, ajan yo debake kay yon ekip ayisyen, yo

Gran Grif anvayi gwoup Jan Deni an, anpil dega fèt

Gwoup Jan Deni an k ap defann yon bon pati nan Latibonit kont baz Gran Grif la sibi yon atak

Nominasyon yon nouvo anbasadè ameriken an Ayiti

Henry Wooster se nouvo Chaje d Afè ameriken an Ayiti ki pral gen pou ranplase Dennis Hankins ki se aktyèl

Contact Us