Suite à la publication d’une note obligeant tous les employés de la mairie de Delmas à venir participer à 3 journées de prière, Le magistrat de Delmas Wilson Jeudy a ravalé ses mots avec la publication d’une nouvelle note –de rectification– qui abroge la précédente. Un employé de l’hôtel de la ville a évoqué une «erreur» dans les publications.
«Le Conseil municipal de Delmas informe que l’auditorium (amphithéâtre) a été retenu par plusieurs églises de la commune pour des activités de prière de 6:00 a.m à midi, les 17 et 18 mai ; et de 6:00 a.m. à 6:00 p.m. le mercredi 19 mai 2021.» , peut-on lire dans l’avis numéro 10 de la mairie de Delmas, portant la même date du 12 mai 2021.
Par ailleurs, le Conseil dit appuyer et encourager la participation des employés qui le désirent à ces réunions visant à implorer la faveur divine pour de meilleurs jours pour Haïti.
Rappelons qu’auparavant, la participation des employés de la mairie de Delmas à ses « 3 journées de prière » étaient « obligatoires », une décision qui a attisé la fureur sur les réseaux sociaux.
Me Wilson Jeudy a informé, aussi, que les bureaux de l’institution communale resteront ouverts aux contribuables aux heures habituelles.