Le Dangereux Chef de Gang”Canal du Vent” tué par balles dans l’Artibonite

haitinewstv.com

Le Dangereux Chef de Gang”Canal du Vent” tué par balles dans l’Artibonite

Il était craint de tous. Alexandre Pierre Paul alias “Canal du vent” est mort jeudi soir, dans la commune de Desdunes, dans le département de l’Artibonite.

Le sanguinaire a été tué par balles lors d’une attaque surprise d’individus armés circulant à bord d’un véhicule, a-t-on appris d’un résident de la région affirmant qu’une personne qu’il l’accompagnait également a été tué.

“Réputé pour son caractère «acide et arrogant», “Canal du vent” n’a pas eu le temps d’échapper au vent de la mort et ne terrorisera plus les plus faibles”, affirme-t-il.

Après Odma, Arnel Joseph, Alexandre Pierre Paul alias “Canal du vent”, est le troisième bandit notoire à être tué pour l’année 2021.

En 2004, il avait contribué, avec un groupe de rebelles, au renversement de l’ex-president Jean Bertrand Aristide, et s’est toujours positionné contre les conflits entre gangs dans le département de l’Artibonite.

Rappelons aussi que Pierre Paul Alexandre alias “Canal du vent”, originaire de Desdunes, fait partie des évadés du 19 février 2005 au Pénitencier national.

Plus d'articles

Jovenel Moïse installe le Conseil National d’Assistance Légale

Dans le but de lutter contre la détention préventive prolongée, l’Administration Moïse-Joseph a procédé à l’installation du Conseil National d’Assistance

Claude Joseph reconduit pour une deuxième fois à la tête

Claude Joseph est reconduit pour une deuxième fois à la primature. Par arrêté présidentiel, en date du 14 juin, portant

La commune de Delmas deviendra-t-elle une zone de non-droit ?

Aujourd’hui plusieurs artères de la cité de Wilson Jeudy, maire de la commune de Delmas, sont réputées pour être des

Une vingtaine de policiers en voyage de formation à l’étranger

Plusieurs agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), en transit aux États-Unis pour se rendre en Guyane pour une formation,

Port-au-Prince fête ses 272 ans dans le chaos

Son anniversaire est passé quasi-inaperçu. Ce dimanche 13 juin 2021 aurait dû être festif pour tous les port-au-princiens •nes, au

Décès du directeur administratif de l’ONA, Jean Richard Pérard des

La pandémie Covid-19 ne cesse de ravager les familles haïtiennes. Le directeur administration de L’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) , Jean